mariage photographie logo
wedding

Portfolio

Mariage à Paris sur une péniche

Anne-Sophie & Nicolas m’ont ainsi fait découvrir Paris depuis la Seine, grâce à leur mariage sur une péniche. Monuments et édifices prestigieux se découvrent aux yeux ébahis des convives, les enfants jouent sur le pont et le cocktail s’écoule ainsi au rythme de la Seine. La soirée se poursuit à l’intérieur de la péniche jusqu’à tard dans la nuit lorsque le bateau revient à quai et que le Dj prend les commandes.

forrest wedding

Mariage à Corny

Pour leur mariage iranien, Éric & Farnaz m’ont donné l’occasion de revoir le Manoir de Corny et son impressionnante salle de réception. Situé à quelques kilomètres de Paris, à Tourny plus exactement (Département de l’Eure, 27) j’y retourne toujours avec plaisir. L’immense pelouse exposée plein sud est parfaite pour un cocktail en extérieur tandis que la grange restaurée peut accueillir des événements de grande ampleur.

bouquet

Cérémonie laïque

Un mariage sans cérémonie religieuse peut parfois perdre son côté solennel ou manquer d’un moment de communion. J’ai eu la chance cette année de découvrir (en tant que photographe de mariage) le déroulement d’une cérémonie laïque (parfois appelée cérémonie d’engagement). Je dois dire que j’ai été assez charmé par le cocktail de joie et d’émotions qui se dégageait de la cérémonie de mariage de Julia & Sylvain. Pour en savoir plus et découvrir quelques photos de mariage issues de ce reportage rendez-vous sur le blog.

decoration

Conservez les souvenirs de cet événement d’exception dans un livre-album luxueux que vous aurez plaisir à consulter. La couverture en simili cuir et les impressions réalisées sur papier photo font de votre album de mariage un objet haut de gamme qui durera dans le temps. Le livre-album contenant les photographies de votre mariage est entièrement personnalisable selon vos souhaits. La couverture rigide est composée grâce à la photo de votre choix.

Après avoir défini ensemble le choix des photos à intégrer et le cahier des charges graphiques, la conception de la mise en page est lancée. En fonction des attraits respectifs de chacune des photos, je mets en page l’histoire de cette journée pleines de couleurs. Une fois validées, les pages de votre album sont imprimées sur un papier photo de haute qualité, permettant l’impression d’images plein format. Les tirages sont ensuite fixés sur un support rigide pour être reliées.

© Copyright 2017 : Mariage Photographie